- - PARTENAIRES - - 

 

TROPHÉES REMIS

TROPHÉE DE LA REPRISE D'ENTREPRISE

TROPHÉE DU COMMERCE / RESTAURANT CONNECTÉ

TROPHÉE DU DÉVELOPPEMENT ET DE LA CROISSANCE

TROPHÉE DE L'ACTION / ANIMATION COMMERCIALE

TROPHÉE DU COMMERCE NON SÉDENTAIRE

TROPHÉE AMÉNAGEMENT, INNOVATION, CONCEPT

TROPHÉE DE L'APPRENTISSAGE ET DE L'ALTERNANCE

TROPHÉE COUP DE CŒUR DU JURY

+ TROPHÉE COUP DE CŒUR DU PUBLIC

LE JURY

édition LYON

Le jury est présidé par Vincent ROCKEN, journaliste au service économique du groupe Progrès, et composé d’un représentant de chaque partenaire. Ces derniers disposent chacun d'une voix pour les délibérations.

Le jury se réunit dans les locaux du Progrès (4 rue Montrochet Lyon 2ème) pour procéder à la désignation des lauréats des Trophées du commerce 2019.

 

Afin de préparer cette réunion dans les meilleures conditions possibles, chaque partenaire propose 3 candidats ‘nominés’ pour chacun des trophées et transmet ses propositions au président du jury.

 

Les critères d'éligibilité des lauréats : 

 

  • Les commerçants distingués ont obligatoirement leur siège dans la Métropole de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes et/ou y exercent l’essentiel de leur activité.

 

  • Dans la mesure du possible sont primées des entreprises qui n’ont pas déjà reçu de nombreux prix : nous cherchons d'avantage  à mettre en avant des « révélations »que des « valeurs sûres et confirmées »

 

  • Le jury s’interdit de décerner un Trophée conjointement à deux lauréats qui seraient arrivés ex-aequo.

LE JURY

éditions LOIRE

Le jury est composé de représentants des délégations de St Etienne et de Roanne de la CCI Lyon Métropole mais aussi du groupe Le Progrès. Ces derniers disposent chacun d'une voix pour les délibérations.

Le jury se réunit dans les locaux du Progrès (6 Esplanade de France St etienne) pour procéder à la désignation des lauréats des Trophées du commerce. Il sélectionne alors 3 nominés par catégorie. Ces derniers seront conviés à une soirée de remise de prix, ou le gagnant sera dévoilé.